poke-chouette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

poke-chouette


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  la gazettela gazette  les info poke-chouetteles info poke-chouette  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logiel d'elevage virtuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laggron
Invité




Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: Logiel d'elevage virtuel   Logiel d'elevage virtuel EmptyDim 30 Juil - 14:52

Vous connaisez un ou des logiciels permettant de créer un site internet d'elevage virtuel ?
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Admin
Admin
mickael


Nombre de messages : 559
Age : 28
votre pokemon preférer : tauros
Date d'inscription : 25/07/2006

Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Logiel d'elevage virtuel   Logiel d'elevage virtuel EmptyDim 30 Juil - 15:56

non dsl mais si j'en trouve je te le dirai
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chouette.1fr1.net
Laggron
Invité




Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Logiel d'elevage virtuel   Logiel d'elevage virtuel EmptyLun 31 Juil - 11:07

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
darkex
administrateur
administrateur
darkex


Nombre de messages : 86
Age : 30
votre pokemon preférer : devant un PC
Date d'inscription : 27/07/2006

Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Logiel d'elevage virtuel   Logiel d'elevage virtuel EmptyLun 31 Juil - 16:37

moi je connai un site c'est neopet.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/darkex/
Laggron
Invité




Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Logiel d'elevage virtuel   Logiel d'elevage virtuel EmptyLun 31 Juil - 17:13

je vasi aller voir. Merdi darkex.
Revenir en haut Aller en bas
Laggron
Invité




Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Logiel d'elevage virtuel   Logiel d'elevage virtuel EmptyLun 31 Juil - 17:15

désolé pour le double post, mais je sais pas édité mon mesage : ce site n'existe pas, la page est introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
kevix31
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2006

Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Logiel d'elevage virtuel   Logiel d'elevage virtuel EmptyJeu 3 Aoû - 19:58

Il faut savoir que ca n existe pas des logiciel pour ca, pe tre en trouverai vous mais ca va couter la peaux des fesse Suspect lol. Tous les gens qui font ce jenre de truc le font a la main : il faut prendre un logiciel d ecriture et ecrire des trucs en languages html ca s appele. C est tres dur a faire autre fois j ai demander a un professionnel de m en crer un mais ca vaut cher quand meme : 100, 120 euros donc voila. J espere que j ai repondu a ta question.
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Invité




Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: s   Logiel d'elevage virtuel EmptySam 2 Juin - 10:20

VOila bonjour a tous désoél de poster en tant qu'invité mais ce post m'instrigue.
Toi tu voudrai créé un site d'élevage virtuel comme sa en claquant des doigt et bien pas du tout. Pour cela il faudra des logiciels d'écriture comme la dit la personne au dessus de mon post.

Il te faudrai une équipe, unep eite biensur de 2 à 5 personnes.
Ensuite il faudrai que tu connaisse tout ces languages:
-HTML en premier.
-CSS
-C++
-PHP
-JAVA

Et tout sa sadrevrai te prendre beaucoup de temps et beaucoup d'argent puisque héberger un site internet n'est pas gratuit surtout de cette ampleur et la PUB aussi.

VOila je croit que j'ai tout dit aussi en cequi concerne ton site néopet.fr
marque le sans l'accent ces vria que ces un site pas mal mais je voisp asl e rapport avec la demande donc si tu ve apprendre tout ces languages il y a le " site du zéro. "

Voila sur ce a+ et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
MADDAX
Invité




Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: et   Logiel d'elevage virtuel EmptySam 2 Juin - 13:00

Et puis si je peut vous donner conseil j'ai 14ans pokémon franchement arréter ces démodé.
Encore vous pourrirez passer au mangas et tout et je vous propose.
Avec RPG maker XP de faire des jeu rpg en 2d isométrique.

Aller bon remarquer que votre forum ne marche pas mais sèrieux quand certaines personn passerons en 6ème changer moi la je vais passe au lycée je trouve sa super nul et vous aurez l'aire de gros ringard au yeux des filles.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Admin
Admin
mickael


Nombre de messages : 559
Age : 28
votre pokemon preférer : tauros
Date d'inscription : 25/07/2006

Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Logiel d'elevage virtuel   Logiel d'elevage virtuel EmptyLun 23 Juil - 18:17

t kam mem aller voir pokemon pr trouver ce forum Laughing donc tu doit pas etre super o yeux des filles xd
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-chouette.1fr1.net
Totonyus
demon
demon
Totonyus


Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Logiel d'elevage virtuel   Logiel d'elevage virtuel EmptyMer 1 Aoû - 14:47

1 point pour toi, d'ailleur tu devrai suprimmer son message qui ne sert a rien.
Et de toute facon, on aime bien pokemon mais on n'est pas toujours dessus (moi aussi je joue a des jeux en 2D isométriques) et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiel d'elevage virtuel Empty
MessageSujet: Re: Logiel d'elevage virtuel   Logiel d'elevage virtuel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiel d'elevage virtuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
poke-chouette :: fan fic suport entaide :: entraide-
Sauter vers: